Bonjour les filles,

Je voulais tout d'abord vous remercier pour tout vos mots de réconfort, de soutien et d'amitiié, je ne sais comment vous remercier, c'est très touchant ! Anthony et mon mari vous remercie également!

Nous sommes rentrer hier en début d'après midi et les nouvelles ne sont pas très bonnes, mais bon ce n'est pas le lieu pour en parler ici ... la maladie évolue, la peur du lendemain a toujours été présente il suffit de savoir vivre avec, de s'adapter, de vivre le jour présent comme si c'était le dernier... passer ce nouveau cap  on réussiras a remonter la pente , nous sommes une famiile soudée et en aucun cas nous allons baisser les bras!

Comme disait Daniel Balavoine, c'est mon fils, ma bataille..

Ne soyez pas désolée ou triste , je ne changerais rien à ma façon de faire et j'ai besoin du scrap et de votre présence pour m'évader un peu..

***

Ceci étant dit j'ai bien reçu les enveloppes de Loudomino, Béa, Viviane, Chantal, Marie-Claude, et demain je repasserais sur vos blogs, aujourd'hui je suis occupée a tout remettre en place car les soins seront plus nombreux!

***

Encore une fois merci du fond du coeur!

Je vous embrasse!