Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 octobre 2014

Dans ma bal..

Bonjoutr les  filles!

Je suis en retard  dans mes publications je suis désolée, le temps passe si vite qu'il nous faudrait des journées de 48 heures !

Je voulais toutes vous remercier pour vos commentaires sur mon précédent article, je vous ai toutes lues même si je ne vous ai pas répondu je suis très touchée !

Je ne suis pas très motivée en ce moment, j'ai du mal a scraper, j'essaie mais  rien ne me satisfait, je n'insiste pas et sa passera j'espère...

***

Les petites merveilles qu'il y avait dans ma bal!

De Viviane une très jolie carte automnale que j'adore!

carte_de_Vivi

 Merci ma Vivi !

De Léna pour me remercier de mes passages sur son blog!

cate_de_L_na

 Merci Léna elle est magnifique!

De Béa une ravissante carte comme elle sait si bien les faire!

carte_de_b_a

 Merci Béa c'est très gentil!

De Chantal pour ma participation à la cagnotte d'Adam!

Un porte post-it

de_chantal

 Et une jolie cartounette!

carte_de_chantal

 Si vous aussi vous souhaitez participer à la cagnotte d'Adam c'est  ici

Merci à toi Chantal , mon envoi part demain matin , je n'ai pas pu avant, désolée!

Et en ce jour particulier pour toi je te souhaite un Joyeux anniversaire !

De Loudomino pour l'échange chez Rose@lie

Une magnifique carte!

carte_de_Loudomino

2 même lol

005

 Et des scrapbidules!

scrapbidules_loudomino

 Merci ma belle c'est magnifique!

Moi je devais envoyer à 100dryne et voici ma carte!

carte_pour_l__change_Rosealie

 De ma petite fée, une très joilie carte de soutien!

carte_de_la_f_e

 Merci pour cette attention  ma petite fée!

j'en profite pour relayer un petit jeu chez Landrinette  je cite

Coucou les copinettes

 Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

J'espère que mon univers continuera à vous plaire !

Je voulais vous proposer un petit jeu j'aimerai faire un TABLEAU avec des petites cartes 10x10 sur le thème de la rose...

Ce thème me tient à coeur !

Vous avez jusqu'au 01 Février 2015 pour m'envoyer vos créations....

Un tirage au sort aura lieu par mes loulous et mon mari...et une par moi

Donc 4 cadeaux au total !!! ET JE PEUX VOUS DIRE qu'ils seront très sympa ! (scrap et déco....)

Pour vous donner une première idée j'offrirai aussi un ATC " Petite fille vintage"

Je ne pense pas que beaucoup reçoivent ma news , si vous pouvez faire passer le message...c'est sympa !

Voilà laissez moi un petit com pour me dire si vous êtes OK ??

99584201

 

99584213

je vous remercie toutes pour vos merveilles et vos petits mots  qui me touche beaucoup!

je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de jolie cartes!!La tienne en particulier franchement:))<br /> <br /> Je t'envois plein d'énergie et de gros bisous.ISA
Répondre
I
Moi je suis Ok.<br /> <br /> Que de merveilles!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oui merci, tu as mis ton adresse sur ton blog. Mais je n'ai pas eu de mail s'il y a autre chose car je n'ai pas pu te donner mon adresse du coup.
Répondre
T
C'est gentil pour la carte mais tu as certainement d'autres choses à faire, c'est tout comme si je l'avais eue. Si tu pouvais me donner ton adresse email, je te donnerai volontiers mes coordonnées, tu pourras ainsi me donner les tiennes. Tu peux m'écrire à tatietournesol55@gmail.com.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
T
Je viens te dire bonjour et merci de ta visite. J'espère que tout va pour le mieux pour ton fils pour le moment et pour vous bien entendu, cela va de soi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as reçu de très jolies cartes, toujours de la douceur, c'est agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas su te répondre personnellement car je n'ai pas trouvé le lien "contacter l'auteur" mais j'ai des problèmes avec mes lunettes mdrrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un peu délaissé les blogs et l'ordi pour diverses raisons ces derniers mois voilà pourquoi peu de visites. Ne t'en fais pas pour mon annif, je crois qu'il est passé sous silence pour mieux fêter mes 60 bougies l'an prochain (19 octobre).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de choses agréables ainsi qu'à ton petit monde.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité