Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
8 novembre 2014

Carte DT paradiseofstamps

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Le temps est bien maussade mais en même temps c'est de saison alors faut bien s'adapter, le plus dur c'est la nuit qui tombe rapidement, j'ai l'impression que mes journées sont de plus en plus courtes du coup!

***

Merci pour vos commentaires sur mon précedent article,  vous êtes adorables!

et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles avbonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon petit monde!

***

Ma carte pour la DT paradiseofstamps thème halloween ou automne!

J'ai choisi halloween

001

 Stamp magnolia

Colorisation copic

Retrouver toutes les réas sur http://paradiseofstamps.blogspot.fr/

Je vous retrouve très vite pour un échange avec ma nsp Martine!

Bonne journée et je vous fait de gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable cette carte ! C'est le côté sympathique d'Halloween que j'aime bien ; lorsqu'il y a des monstres hideux et des têtes de mort je n'aime plus du tout !<br /> <br /> Bises. Giny
Répondre
F
J'ai au moins 8 jours de retard dans mes visites. Je pensais arriver à tout voir ce WE mais non. Allez je m'y remets.Ta carte est adorable, ce n'est pas un thème facile mais tout ce que tu touches se transforme en merveille. Gros gros bisous
Répondre
S
J'adore, vraiment adorable ! bises
Répondre
I
Sympa!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Je souhaite que ta carte Halloween trouve tout le succès qu'elle mérite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité