Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
15 novembre 2014

Echange avec ma nsp Martine

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?

Toujours du retard dans mes publications, j'y pense et puis j'oublie lol ... merci pour vos commentaires sur mon précédent article, je ne vous réponds pas faute de temps mais je vous lit toutes et c'est bien agréable je dois l'avouer! je passe sur les vôtres en plusieurs fois, le matin, l'après-midi et le soir et j'ai du mal a suivre  mais je tiens a vous rendre visite et c'est aussi un moment de détente d'aller admirer vos réaliqations!

Je  n'ai pas le temps de scrapper la journée donc je le fais le soir mais avec la lumière intérieur je fatigue vite , j'essaie d'avancée tranquillement, ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas encore fait une seule carte de voeux  et vu à la vitesse ou sa passe et toutes celles que je vois sur vos blogs , je me dis que j'ai du souci a me faire lol du moins pour être dans les temps!

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'esp_re que vous vous plairez dans mon petit monde, merci de me dire si vous avez un blog afin que j'aille vous rendre visite!

***

Place  aux photos, l'article est un peu long , j'espère que vous serez la jusqu'au bout !

Notre échange consistait à une créa, une carte et un petit cadeau !

Voici ce que je lui ai envoyé!

Une boite faite en cartonnage et tissu et ou j'ai rajouté une broderie!

99514348

 

99514341

 Quelques avancées de ma réalisation!

boite_martine_1

 

boite_martine_2

 

boite_martine_3

 

boite_martine_4

 

boite_martine_5

 

boite_de_martine_6

 J'adore le cartonnage mais pas toujours le temps pour sa!

Les petits cadeaux que j'avais joint avec!

99514377

 

99514398

 

cadeaux_pour_Martine

 et ma carte!

lift_card_shabby

 Martine m'a bien gâtée aussi et je la remercie  c'est magnifique!

Une jolie carte toute douce!

99514539

 Et voici la superbe créa en tissu et le superbe mug qu'elle m'a offert!

99514478

 Et de succulentes gourmandises lol

99514468

 Merci Martine pour toutes ces merveilles!

Je vous souhaite une bonne soirée  en vous remercaint encore de votre présence et de vos petis mots qui me touche beaucoup!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui c'est ça c'est sans fin lol gros bisous et bon courage
Répondre
B
Super ! j'ai ton mail dans mon petit répertoire lol Donc demain je t'envoie un sketch ou un lift et on le fait chacune, j'adore ! Tu vois j'ai dit au revoir sur le forum où j'étais (http://instantdescrap.forums-actifs.com/login) c'était super mais je ne suivais plus depuis longtemps en fait depuis que je vous ai toutes connues grâce à Nadine et Carinne, c'est différent. A demain, je te souhaite une belle journée.Mon objectif du jour : une carte d'anniv pour Mamie Hélène, la petite carte pour Anthony et une page et demi de projet de cartes à faire lol et toi ? bisous
Répondre
B
Je suis allée voir et il y a des copinettes que je connais déjà lol ça me tente bien mais il faut que je réfléchisse comme tu dis, ce n'est pas évident de tout faire. Bon, super, on commence demain ? on s'envoie un chacune ou chacune sont tour ? bisous
Répondre
B
c'est super ça mais il faut s'inscrire ? j'étais sur un super forum de Manou depuis un an mais entre temps, je vous ai toutes connues et du coup j'arrête car je n'arrive plus à suivre alors maintenant j'ai peur de m'engager sur un autre forum...en même temps, c'est une super idée, ça ferait 30 cartes déjà!!! <br /> <br /> Tu veux qu'on s'envoie un sketch par jour, du coup ça ferait 60 cartes ? Qu'en penses-tu ? bisous
Répondre
B
aaah au secours c'est pire que moi lol et si on se boostait ensemble si ça te dit ? bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité