Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 novembre 2014

Carte Dt Paradise of Magnolia

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

Je suis désolée si je ne suis pas passer sur vos blogs ces jours-ci mais j'ai des soucis de connexion, il m'a fallu 3 jours pour écrire ce message , heureusement que le brouillon s'enregistre sinon je n'aurais pas pu! sa saute à chaque instant et j'avoue que c'est pénible à la longue!

Au moment ou vous lirez ce message j'espère que mes soucis seront résolus et que je pourrais a nouveau consulter vos blogs!

Voici ma carte pour la DT Paradise of Magnolia dont le thème était " Anythings goes"

j'ai choisi l'automne !

001__2_

 Retrouver toutes les réas sur le blog http://paradiseofmagnolia.blogspot.fr/

Je vous souhaite une très bonne semaine!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je profite de mon passage ici pour admirer les très jolies choses que tu fais ! Bravo !<br /> <br /> j'ai eu les mêmes problèmes de connexion que toi... <br /> <br /> comme beaucoup d'autres ! :( :( :( <br /> <br /> bon we et bisessssssssssss
Répondre
M
Coucou Claudine ,<br /> <br /> tout d'abord , je te remercie d'être passée chez "Mamisette et Teddy" et d'y avoir laissé un très gentil commentaire , à mon tour , je découvre tes magnifiques créas , j'adore les tites "magnolias" , !Ta carte est magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bon samedi , bisous .
Répondre
G
Voilà Claudine, ce soir je prends un peu plus de temps pour faire un tour sur ton blog. Cette carte est vraiment jolie, quel beau travail !<br /> <br /> Bises. Giny
Répondre
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment très beau !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité