Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 décembre 2014

Une carte envoyée et petite info!

Cocuou les copinettes!

j'espère que vous allez bien ?

Je me doute que vous êtes toutes dans vos préparatifs, noêl arrive à grands pas...

Moi même je suis très occupée, je veux que ce noêl sois le plus beau, ils l'ont tous été mais celui-la il est spécial, déjà gâté Anthony et cette année vous m'avez aider a lui rendre ce noël encore plus merveilleux, et je vous en remercie de fond du coeur!  Ensuite remercier mon mari pour sa gentillesse , son soutien et de cet amour sans failles qui nous unit depuis plus de trente ans!

je reçois beaucoup de courrier pour Anthony mais quelques enveloppes me sont adresser, je n'en ouvres aucune pour garder la surprise et a ce propos ne croyez pas que ce soit un manque d'intêret si vous ne les voyez pas sur mon blog c'est qu'elles ne sont pas ouvertes, tout sa sera publier sur mon blog après noêl alors ne vous inquiètez pas!

Aussi je suis mal à l'aise en sachant que je ne pourrais pas envoyer de cartes de voeux  alors je vous demanderais de ne pas m'en envoyer, vous êtes toutes adorables , je sais que vous le faites par amitié mais sa me gène énormément!

Beaucoup me demande aussi si leur courrier sont arrvier et je ne peux malheureusement pas répondre à toutes, car il y a beaucoup de personnes que je ne connais pas et dont les coordonnées ne sont pas noter au dos de l'enveloppe, mais de toutes celles que je connais et qui m'ont demander , vos enveloppes sont bien arrivées!

Pour info mon échange de noël avec Vinou est parti hier ainsi que celui pour Léandra , Colette et Martine, pour les anniversaires de Coco et Athena sa partira Lundi!

J'essaie d'être à jour pour les anniveraisres j'espère n'avoir oublier personne!

Voici une carte que j'ai envoyé à Léandra,je n'envoie jamais de cartes pour une fête mais Léandra fête sa fête lol, son annversaire  en décembre et comme c'est le mois des cadeaux et qu'elle m'a nommer administratrice il y a quelques mois sur le forum des cocottes , je voulais la remercier de sa confiance, dont cette première carte pour sa fête avec des petites choses que je n'ai pas pris en photo!

carte_pour_L_andra

 Vous verrez la suite après noël!

Encore merci pour tout vos commentaires sachez que je les lis tous et sa me comble de joie, merci pour tout ce courrier à Anthony , je suis sur qu'il sera très ému et je suis impatiente de lui remettre toutes ces enveloppes! a ce jour il en as reçu 242 ! puis il y a un club de vente de pigeon qui s'est organisé pour Anthony et mon mari et moi sommes très touchés du cadeau qu'ils ont offert à Anthony, je vous en reparlerais après noël !

En janvier je répondrais a mes commentaires comme je l'ai toujours fait, seulement depuis 2 mois entre l'hôpital , les fêtes c'est un peu diffiicile mais tout les jours je visite vos blogs car c'est important pour moi et vous réalisez en ces périodes de fêtes de bien jolis cadeaux et cartes! 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de me renseigner sur vos blogs afin que je puisse vous rendre visite!

je vous souhaite de bons préparatifs de Noël et je vous retrouve bientôt!

Bisous tout pleins a vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique carte ! j'espère que la mienne est arrivée aussi mais juste mis mon adresse e mail - quel succès on voit la gentillesse des personnes et ça fait si plaisir le partage ! <br /> <br /> bonnes fetes
Répondre
M
Très jolie carte... Bonnes Fêtes de Noël à vous trois
Répondre
M
elle est magnifique la carte pour Leandra. contente pour Anthony il vas battre le record de cartes reçus sourire. je me doute que tu ne peux pas répondre a tout le monde. pense d'abord a ta famille . je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
Malgré ton absence on sait que tu nous es fidèle par la pensée ne t'inquiète pas !<br /> <br /> Profite pour préparer ce superbe noel pour anthony !<br /> <br /> pleins de gros bisous à vous et joyeuses fêtes de fin d'année ***
Répondre
H
Très jolie carte ! <br /> <br /> Je comprends ton message et ta réaction, profite, passe du temps avec ta famille, continue de nous donner des nouvelles et tu reviendras quand tu le pourras !! :)<br /> <br /> J'espère que nos surprises feront plaisir à Anthony, en tout cas tu es une Maman Géniale de faire ça pour lui !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité