Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
24 décembre 2014

Message de noël

Bonjour les filles,

Un petit message pour vous souhaiitez un bon réveillon et un joyeux noêl entourer de ceux que vous aimez!

Profiter de chaque instant  et soyez heureux en ce jour de noêl!

Pour vous les filles, merci pour

La chaleur de vos cœurs, la douceur de vos âmes,

Nos instants de bonheurs, vos mots qui me charment,

D'une si belle amitié où nos cœurs ont ainsi fusionnés.

Partageant émotions et envies, nos passions et soucis, 

Aux chemins de nos vies nos âmes se sont réunies.

 Merci à vous, chères amies, qui fait que chaque jour

Ma vie est un bonheur d'une confiance sans détour!

b1c38f44

 

Une pensée pour ceux qui souffrent et sont seuls en ce jour de noël!

Les filles je vous retrouve après noêl , en attendant soyez sage et profiter bien de ceux que vous aimez!

Bisous tout plein

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi,je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Je n'ai pas oublié pour Anthony, mais toujours du retard dans tout .<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous
Répondre
V
Absente 4 jours, je découvre ton joli billet aujourd'hui ! Quel beau texte ! Merci !<br /> <br /> J'espère que tu as passé, aussi, un agréable Noël !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
j'espère que tu as passé un joyeux Noël pas présente depuis lundi le temps passe si vite. bon samedi bisous
Répondre
S
Magnifique message plein d'émotion ma Claudine! Encore Joyeux Noel a toute ta famille!! Gros gros bisous ma douce! Sandra
Répondre
T
J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que tout s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra attendre un peu, je le crains, avant que je ne puisse faire quelques envois mais cela va suivre, c'est promis.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et meilleurs voeux pour l'Année Nouvelle qui arrive à grands pas. BISOUS
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité