Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
27 décembre 2014

Le Noël d'Anthony 2

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Le temps change il fait froid ce matin avec en prime du vent et de la pluie, j'aurais préféré de la neige mais bon on est pas dans le bon sens lol!

Merci pour vos commentaires sur mon précédent article , vous êtes adorables!

Donc au fur et a mesure qu'Anthony lira le courrier, je les posterais mais se sera tout les jours et comme je ne tiens pas a vous ennuyer, je fermerais les commentaires comme sa vous n'aurez juste qu'a regarder lol

Elles seront toutes publiées mais sa va prendre du temps , d'autant que nous en recevons toujours entre hier et aujourd'hui il y en as 30 de plus!

D'Angélique

D_Ang_lique

D'Annie

D_Annie

 De Capucine

De_Capucine

 

De_Capucine_2

 De Chantal

de_Chantal

 De Danielle

De_Danielle

 De Denise

De_Denise

De la Féefeerique

De Feefeerique

 D'un papy et d'une Mamie Anonyme

De_Papy_et_Mamie

 D'Espérance ( Quel joli prénom)

D_Esp_rance

 

D_esp_rance_2

 De Kinna

de_Kinna

 De Marinette

de_marinette

 De Michèle

de_Mich_le_2

 De Sylvie

de_Sylvie

 Merci pour toutes ces belles cartes et petit mots si réconfortant!

Hier en lisant ces cartes avec Anthony il me dit  " tu sais quoi "

Moi: " non quoi? "

Lui: " je vais essayer de battre un reccord "

Moi: " ah oui et lequel? "

Lui " d'être le plus vieux myopathe de France "

Je suis rester sans voix mais en même temps c'est un message d'espoir, s'accrocher à la vie comme sa  et cela grâce à toute cette mobilisation  c'est comme une deuxième naissance!

Alors encore merci pour tout ce que vous avez fait , pour tout ce que vous ferez encore dans le futur puisque ces cartes il les relira et tous ces petits mots il les gardera en mémoire!

Je vous souhaite un bon weed-end neigeux ou pluvieux et surtout prenez soin de vous !

Nosu vous embrassons très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que çà remette le moral à ton "petit" ! que çà lui rende le sourire ! car si anthony va, tu vas.... gros bisous à vous 3
Répondre
T
Super pour toutes les cartes, mais oui pour les commentaires, pourquoi pas donc ?<br /> <br /> C'est chouete que Anthony et un regain de courage, c'est super. Je lui souhaite du fond du coeur de réaliser son voeu de plus vieux myopathe du monde !<br /> <br /> Gros bisous et partons d'un bon pas cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !
Répondre
A
Je viens voir toutes les cartes reçues et je suis très déçue car la mienne n'y est pas... pourtant elle est partie depuis longtemps ! La poste a t-elle fait des siennes ? En tout cas je suis ravie pour Anthony !
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes, bravo à tous.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
H
Les mots me manquent ! En effet quel espoir, quelle solidarité, quelle émotion !! Sincèrement Bravo à Tout le monde pour cette chaine !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité