Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Bonne année

Coucou les filles,

Un petit message pour vous souhaitez à vous toutes et à vos familles une très belle année 2015!

Que c'est 12 mois à venir soit pour vous les mois de toutes les réussites au travail, en amour, en amitié, en famille...

Que vous gardiez la santé et que le bonheur soit dans vos coeurs chaque jour!

Une année sans douleur, sans malheur,

Une année de scrap , d'échange , de partage, de respect,

Profitez de chaque instant, ne penser pas à demain...

c4f22a89ce7b93940719a4c30895d170

 Merci pour votre présence tout au long de cette année écoulée, de votre soutien ,et de votre amitié qui m'est précieuse!

J'ai adoré visiter vos blogs , admirer vos cartes et autres créas, le scrap est une grande famille et je suis ravie de vous connaître et d'échanger avec vous!

Merci pour Anthony qui passera grâce à vous une belle année 2015!

Je n'ai pas a prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année , j'ai envi d'avancer au jour le jour, on ne profite pas assez des instants présents..

Passez une belle journée, je vous embrasse très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ces bons vœux ! <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour ta petite famille également ! Que cette année soit celle de l'espoir et des joies ! <br /> <br /> Plein de bonheur à vous<br /> <br /> Meilleurs Vœux<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Merci Claudine ! Recevez, toi, ton mari et Anthony les miens pour une année 2015 avec la meilleure santé possible et de nombreux petits bonheurs quotidiens ! N'oublions pas nombre de jolies créations en tous genres ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
T
Très bonne et heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, profiter de chaque moment présent est nécessaire pour se construire de beaux souvenirs, de bon moments qui font chaud au coeur et qui aident à oublier là faire passer la peine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée d'ondes positives à vous partager. Bisous.
Répondre
B
Je vous envoie plein de bonnes énergies pour passer une belle année 2015 et beaucoup d'amour pour votre Anthony gros bisous
Répondre
C
Un autre chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie. 2015 sera encore un nouveau grand titre avec je l'espère une très magnifique brève qui viendra le compléter. Très heureuse année à vous 3 et ne regarder jamais derrière puisque notre livre a encore besoin de croître !!!! gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité