Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

Cadeaux reçus et échanges

Coucou les copinettes,

J'espère que vous allez bien?

On commence l'année sous la pluie et la grisaille ..

Merci pour vos commentaires sur mon précédent article et de vos voeux pour cette année 2015!

***

Chrisitane m'a envoyé un colis, je ne m'y attendais pas , c'est très gentil Chrstiane et je te remercie!

Une belle boite joliment décorée!

de_chrisitane

 Tes fleurs sont vraiment très jolies!

Elle contenait ceci

chrisitane_2

Du thé et des petites gourmandises!

Un jolie boite également!

chrisitane_3

 Et deux jolis cadeaux!

chrisitane_4

 Merci Chrisitane c'est très joli et ton colis m'a fait énormément plaisir, bisous!

De Martine ma nsp avec qui je n'avais pas prévu d'échange mais nous avons penser l'une à l'autre

Echange_nsp

 Mon envoi

101130935

 Dans le paquet il y avait ceci!

101130939

 Merci encore Martine!

Sur le forum des cocottes, j'avais imposer deux images pour le art square!

Loudomino devait m'envoyer et voyez plutôt comme elle m'a gâter!

L'art square ( carré de 10 X 10 cm)

art_square_Domi

 Une carte

carte_domi

 Des décos de noêl et des chocolats

deco_de_noel_et_chocolat_de_Domi

 Des scrapbidules

scrapbidules_domi

 Je te remercie Domi tout est superbe, ton colis va bientôt partir !

Moi je devais envoyer à Colette

L'art square

dscn4810

 Un bougeoir, une carte, des chocolats..

pour_Colette

 Et des scrapbidules

pour_colette_2

 Pour_Colette_3

 Je reprendrais la suite des cartes pour Anthony la semaine prochaine!

Je vous souhiate un très bon weed-end les filles

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Claudine<br /> <br /> Des superbes échanges ! tout est très joli et sûrement très bon...bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
H
Que de splendeurs, et que d'agréables attention en ces périodes de fêtes! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
tout est magnifique tu as été gâté. bonne journée bisous
Répondre
C
Je suis contente que mon petit envoi t'ait plu. Je me suis promis de t'envoyer toutes mes premières fois. lol <br /> <br /> Tu as été bien gâtée par les copinautes et ce n'est que justice. Rien n'est plus beau que l'amitié qui s'entretient, comme on dit, par des petits cadeaux, même si la tienne s'entretient de coeur à coeur. <br /> <br /> Gros bisous à partager.
Répondre
C
Whaouuu ! c'est vraiment superbes ce que tu as reçu ! bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité