Coucou les filles,

je suis ravie de vous retrouver mais comme je le dis en titre vous êtes très convaincantes!

Merci pour tous vos messages , courrier et soutien , c'est très touchant et vos petits mots me vont droit au coeur!

***

Pour remettre les choses à leur place concernant Hélène , j'ai publié ce jour la un article ou effectivement je vous racontais mes journées et que je ne pouvais plus scrapper comme avant, il m'a sembler normal de vous dire pourquoi je n'avais pas pu faire mes cartes de voeux, parce que la c'est plus de 100 cartes a faire en très peu de temps donc ce n'était pas pensable! 

Juste après j'ai reçu des malls insultant de filles que j'ai virées de mon blog, ensuite Hèlène a fait paraître son message ou elle disait que les blogs étaient devenus" courrier des lectrices " et qu'on avait pas besoin d'etaler sa vie privée, que les blogs étaient fait pour les créas et rien d'autres!  la goutte qui a fait déborder le vase vous vous en doutez bien!

Coincïdence ?? je ne crois pas..

Parce que je n'ai pas penser qu'a ma petite personne mes à toutes mes copinettes qui pour une raison ou une autre épprouve le besoin de se confier, moi lorsque vous pleurez je pleure, lorsque vous avez mal j'ai mal aussi, je suis hypersensible c'est vrai , je ne crois pas que se soit un défaut, je me met simplement à la place des autres !

Hélène je n'aime pas du tout ta façon de penser, je me désabonne de ton blog car de toute façon je n'ai aucun retour de ta part  depuis déjà pas mal de temps! 

Il faut dans la vie savoir aussi, 
Tendre la main à qui en a besoin, 
Sans espérer un retour... ni rien, 
Juste se dire que c'était bien.

***

Une chose aussi a vous rappeler également, je suis très bien dans ma peau, heureuse de faire ce que je fais, seulement j'apprivoise la pendule pour donner du temps à ma famille et à vous toutes  je ne suis pas du tout à plaindre bien au contraire! 

Celles qui désirent rester elles sont les bienvenues, celles qui ont décider de me quitter ben tanpis!

j'ai déjà fait du vide dans mes abonnées mais pour éviter d'annuler par erreur je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer en mp vos nom, prénom, pseudo, adresse mail, adresse postale, date d'anniversaire et ceci dans les 8 jours sinon je supprime toutes celles qui ne me l'auront pas envoyer, je sais c'est embêtant mais utile!

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées j'espère que vous vous plairez dans mon univers!

***

Je reviens parce que je vous adore et parce que j'ai envi de dire merde aux jalouses ..

Belle journée les filles!

Bisous