Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Suite des cartes reçues

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien?

Cet article est programmé!

Les cartes reçues!

De Fred

de_Fred

De Domino

de_domino

 De Joelle77

de_joelle77

 De Landrinette

de_landrinette

 De Laureline

de_laureline

 De Lolotte

de_lolotte

 De Machrislou

de_machrislou

 De Maria

de_maria

 De Marilou

de_marilou

 De Miou

de_miou

 De Munette

de_munette_2

 

de_munette

 De Passionlavautine

de_passionlavautine

 De Patricia

de_Patricia

 De Pierrette

de_Pierrette

 De Rose@lie

de_rose_lie_3

 De Sandra

de_Sandra

 De Scrapigloo

de_scrapigloo

 De Sof

de_Sof

 De Viviane

De_viviane

 De Vivianecréa

de_vivianecrea

 De Winnie

de_winie_2

 

de Winie

 D'Iris

d_Iris

 D'isa78

D_isa_78

 De Natyf

Natyf

D'inés ??

pas_de_prenom

 De Vyne

Vyne

 Merci pour vos merveilleuses cartes les filles, vous avez un talent fou toutes différentes et toutes très belles!

Belle journée à vous et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques cartes!! Bravo aux scropines!! Que du bonheur!! Gros bisous a tous les 3!! Sandra
Répondre
A
quelle belle série de cartes <br /> <br /> il y a de quoi prendre des leçons devant de si belles réalisations
Répondre
O
Bonjour. je fais partie des anonymes qui ont envoyé une carte à Anthony suite à un article de Thérèse. Je suis passée "aux nouvelles" et je vois qu'il a été gâté. Que de belles cartes (la mienne était banale en comparaison, mais l'important c'est de participer n'est ce pas). C'est bien, un rayon de soleil pour lui. <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
B
C'est une méga boîte à bonheur bravo les filles bisous
Répondre
S
que dire....ouahhhhhh!!!quelle collection!bravo aux copinautes!!
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité