Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 février 2015

Ma carte DT paradiseofmagnolia

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon weed-end!

Vous m'avez fait bien rire avec vos commentaires sur le petit jeu que j'organise lol résultat dévoiler mercredi matin et je vous remercie de votre participation 83 réponses a ce jour!

Ma carte pour la DT avec pour thème " embossage "

Stamp magnolia, coloristaion copics!

Dt_Lundi

 Bon lundi et bonne semaine à toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est vraiment magnifique. Bisous
Répondre
N
Toute mignonne.
Répondre
B
Ta carte est magnifique! Bises
Répondre
S
tu fais vraiment de belles cartes shabby !<br /> <br /> bravo claudine <br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
T
C'est une véritable petite merveille, bravo.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité