Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
18 février 2015

Résultat de mon jeu

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

Merci pour vos commentaires sur mon précédent article, vous êtes adorables!

Les résultats de mon petit jeu, alors vous avez été 7 à me donner la bonne réponse mais certaines étaient toute proche !

J'ai mis 1h 30  j'avoue que si c'était comme sa a chaque fois j'avancerais plus vite lol!

 Tout était prêt autour de moi même les découpes mais j'ai mis beaucoup plus de temps  a chercher le papier, la déco et ce que j'allais réaliser donc la évidemment les heures auraient augmenter!

Donc les bonnes réponses:

1)Lena

2)Monika

3)Creashabby

4)Cricri

5)Patoune

6)Guilou

7)Nelhig

J'ai utlisé notre ami random pour vous départager et c'est donc Léna qui remporte le lot, félicitations Lena et sa part ce matin d'ailleurs!

random

Mais rassurez vous vous gagnerez toutes quelque chose, je m'explique:

Pour les anniversaires je ne joindrais plus de découpes ni de scrapbidules seulement la carte mais je ferais gagner de temps en temps un cadeau, peut-être même chaque semaine, tout dépends de mon temps libre!

Parce que jusque fin décembre j'ai regarder sur mon carnet j'ai environ 14 anniversaires  par mois, ce qui fait beaucoup et je ne peux pas en plus des cartes faire des petits cadeaux à chacune en aussi peu de temps !

 Règles pour le jeu

Pour mes fidèles abonnées ( pas celles qui passe uniquement pour avoir quelque chose, être la bonne poire c'est terminer tout sa) je suis bien gentille, serviable mais faut pas abuser tout de même!

Me noter dans le commentaire je participe ( alors si le cadeau que je propose ne vous plait pas ne participez pas, il y en aura d'autres et vous pourrez y participer)

Pour donner une chance à toutes, celle qui aura gagner un cadeau ne pourra plus participer pour les autres !

Ainsi vous aurez toutes un cadeau, sa contiendra une créa, des découpes ou des scrapbidules, ainsi je peux travailler a mon rhytme tout en faisant autre chose que des cartes ! 

Les résultats seront donner par notre ami Random !

Je ne sais pas si ce principe vous plait mais moi il m'arrange en sachant que je vous gâterais toutes! bien sur il faudra être patiente lol

J'en ai déjà 2 créas de prêtes j'en mettrais une vendredi !

Ce matin j'ai envoyé donc le colis de Léna qui contiendra aussi sa carte d'anniversaire, ensuite les enveloppes de Bibikaféine, loudomino,Lamanuelle, Cattt, Sandrine, Nounoumade,Landrinette!

Je vous souhaite une belle journée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui je me souviens j'ai joué j'avais dit 1h51 car 51 c'est mon année de naissance je n'étais pas loin. Bravo à la gagnante elle a bien de la chance car l'ensemble que tu proposais tait magnifique. Gros bisous de tout cœur ne sois pas trop sensible aux remarques des mauvaises coucheuses
Répondre
K
bravo à ta gagnante et merci à toi d'organiser le jeu bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Un grand bravo aux gagnantes ! et à très vite pour la suite de tes créas...
Répondre
T
Félicitations à la gagnante, j'étais loin du compte lolllll<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à la gagnante et pour le jeu!! Bon weekend. Bisous.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité