Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 février 2015

Dans ma bal.. et vos idées sur mon jeu

Bonsoir les filles,

Il a plu toute la journée, c'est pénible quand même !

***

Dans ma bal j'avais une carte de Newscrapeuse avec un ticket a gratter que j'avais gagner sur son blog lol

newscrapeuse

 Et j'ai perdu sniff sniff pourtant on aurait partager les gains ma grande !

Ensuite de Tatascrap d'un échange sur le forum des cocottes, une très jolie carte vraiment très mignonne!

tata_scrap

 Avec de jolies découpes!

tatascrap2

 Merci les filles c'est superbe!!

***

Maintenant revenons en à mon petit jeu, j'ai un peu l'esprit embrouillé quand à la distribution des cadeaux lol

En fait c'est vrai que sa ne vas pas être facile a gérer, j'ai pensé par ordre alphabétique mais le cadeau n'est pas sensé plaire, le tirage au sort me semble bien contraignant c'est vrai, j'ai retenu l'idée de Munette qui me disait de le faire pour les anniversaires du mois mais dis moi comment tu procéderais?

Et je vous demande votre avis les filles comment feriez vous?

J'en peux plus de réflèchir, et puis vous allez dire elle sait pas ce qu'elle veut lol

***

Je vous souhaite une belle soirée et un bon weed-end

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux jolie cartes reçus. c'est peut être un partage virtuel mais ton blog me ravi c'est cela le plus important .pour moi c'est toujours un bonheur de venir te rendre visite. gros bisous
Répondre
S
Ouh la la tu te compliques la vie : le plus simple : il faut UNE GAGNANTE et c'est tout...la première qui répond à la question ou les questions....sinon tu risques de ne plus en sortir !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
J
Fais ce que tu as envie, pour ma part, je n'ai pas toujours le temps, je suis toujours en retard, alors je me demande si cela vaut le coup, ........<br /> <br /> mais c'est aussi une belle amitié, <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe carte bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et ben moi je suis d'accord avec pas mal de filles en disant qu'on est là pour l'amitié et admirer tes réalisations qui sont un régal pour les yeux et sources d'inspiration aussi!Ne pas se prendre la tête c'est aussi ca le scrap!!Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité