Coucou les filles!

Bon il y avait du soleil ce matin mais c'est reparti à la pluie pff

Merci pour vos commentaires sur mon précédent message mais je me suis mal exprimé et j'en suis désolée, je vous demandais simplement quel serait la solution la plus facile pour attribuer les cadeaux a savoir soit par tirage au sort, par ordre alphabétique ou autre!

Mais bon c'est pas grave je reste sur ma première idée!

Un dernier point car comme me disais certaines la nuit porte conseil lol

1) Tout compte fait je n'enverrais plus de cartes aux anniversaires, je préfère réaliser quelques petites choses que je mettrais a gagner sur mon blog, ceci pour me permettre d'avoir du temps et de faire autre chose, je suis un peu fatiguée par les cartes lol

2) Donc celles qui gagnent ne peuvent pas participer aux prochains jeux!

3) Noter simplement dans le commentaire si vous participez et uniquement si le cadeau vous plait!

4) J'ai préparé des fiches avec vos noms et à chaque inscription je vous attribue un n° c'est a dire premier commentaire n°1 extc..

5) Au moment du tirage au sort je noterais simplement combien de participantes et j'utiliserais random!

6) Tout le monde gagnera a son tour puisque c'est ainsi que je procéderais uniquement!

7) Je continue néanmoins a participer aux cj sa c'est une chose que j'adore, a des échanges sur les forums également et selon ma disponibilité a certain échanges proposés sur les blogs!

J'espère que cette fois ci se sera clair pour tout le monde!

Voici le cadeau a remporter , une boite carte chevalet que j'ai proposé en pas à pas sur le forum des cocottes

boite_1

 

claudine

 Le tiroir contiendra ceci

jeu

 je vous laisse jusque mercredi minuit pour participer!

Merci d'être la les filles et désolée si je suis en mode têtue en ce moment!

Bisous et bon weed-end