Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 mars 2015

Des envois, des échanges, des cartes reçues...

Coucou les copinettes,

J'espère que vous allez bien?

Sa fait un moment que je ne suis pas passer par ici , pff que le temps passe vite!

Je vous remercie pour vos petits mots sur mon message précédent, vous êtes adorable!

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées, pour celles que je ne connais pas encore, merci de me communiquer par MP votre blog et vos coordonnées et j'espère que vous vous plairez dans mon univers!

***

On va commencer par les échanges sur le forum des cocottes , si l'envi vous prends de nous rejoindre vous êtes les bienvenues, il y a de nombreux défis en cours et l'ambiance est bien sympatique!

Ce mois-ci pour le art square j'ai proposé un sketch printanier que voici!

6a012810

 J'ai envoyé à brunne

art_square_sketch

 Avec une petite carte et des scrapbidules mais je n'ai pas les photos dés qu'elle les posteras je pourrais vous les montrer!

Je n'ai pas encore reçu de Colette donc se sera dans un prochain billet!

Pour la cascade de carte Léandra nous proposait de réaliser une carte avec ces consignes !

1 - du papier fleuri,
2 - une image 3D ou non, ou tampon avec des fleurs,
3 - des couleurs printanières PASTEL

Je devais envoyer à Tatascrap

Voilà ma carte 

cascade

 Avec des scrapbidules

scrapbidules_tatascrap

Et j'ai reçu de Carinne

carinne

Aves des petits plus 

carinne_2

 Merci Carinne c'est très joli !

Pour l'atc j'ai proposé thème printemps et oiseau et je devais envoyé à Marie-Claude

atc_oiseau

 Avec des scrapbidules

scrapbidules_a_Marie_Claude

 Et j'ai reçu de Maria

Une superbe présentation dans un petit coffret, c'est vraiment adorable!

maria_1

 L'atc une petite merveille!

atc_maria

Et des scrapbidules

maria_3

Merci Maria c'est beau comme tout!

Pour le swap Léandra nous a proposer une carte avec une fleur faites main d'après ce tuto http://www.femme2decotv.com/tutoriels-detail.php?id=1961&cat=66&PHPSESSID=ep0k9trp3akk1eqljclvqmcnn7

Ma carte envoyée à Marie-Claude

swap

 Et j'ai reçu de Zenzazy

cecile_1

Et des scrapbidules

cecile_2

 Merci Cécile c'est très joli!

Sa c'est un art square du thème carnaval que j'ai proposé le mois dernier que Marie-Claude n'a jamais reçu donc je lui en ai refait un !

art_square_masque

 Et la un atc envoyer à Malouphita du mois dernier également sur le thème coeur, st Valentin!

Mon atc 

p2220015

Je lui ai également joint un tag et des scrapbidules

p2220016

 p2220017

 Ici un tag joint à Munette avec les timbres que je lui avais garder!

pour_munette

 Dans ma bal il y avait un envoi de Tatie tournesol une jolie carte de voeux et des petits plus

tatietournesol

Merci Tatie tournesol c'est très gentil!

De Qinoa pour Anthony, une petite pochette et une gentille cartounette!

qinoa

Merci Qinoa c'est très gentil!

j'ai participé également au jeu de Rose@lie sur le thème Chat

Deux canvas relier par des charnières!

anniblog_de_Rose_lie_1

anniblog_de_Rose_lie_2

anniblog_Rose_lie_3

 Et des découpes

102766937

 Je vais bientôt vous rendre votre liberté les filles, je m'excuse de cet article un peu long!

Je vends aussi ma X cut press A4 dont voici quelques photos , état neuve!

Machine_1

 machine_2

 machine_3

 Si vous êtes interresser contacter moi par MP!

Je reviendrais dans la semaine pour les anniversaires envoyés de mars!

Je vous souhaite une belle et douce semaine les filles!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlalala j'ai du rater un épisode mais c'est magnifique tout cela de superbes créations des deux côtés bravo !!!!!! bravo les filles !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De magnifiques réas et échanges !!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
de trés jolies cartes et échanges <br /> <br /> et une grande générosité de ta part en scrapbidules <br /> <br /> bisous claudine bonne fin de soirée
Répondre
L
Coucou Claudine<br /> <br /> Que de jolies créations, des échanges bien sympas aussi...je craque pour les ATC <br /> <br /> Je suis une grande fan!!! <br /> <br /> Je vais regarder dimanche mais je voulais m'inscrire au forum des cocottes (une première pour moi pas l'habitude des forums...)mais ça me permettrais de suivre des sketchs et défis....passe une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop beau tout ça !! Bisous et douce soirée Claudine<br /> <br /> BA95
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité