Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 mai 2015

Mon anniversaire Episode 2

Re coucou les copinettes,

 J'ai admiré plus tranquilleemnt hier après-midi toutes vos réalisations et je suis vraiment emerveillée, vraiment vous avez toutes du talent, et je sais le temps qu'on passe à réaliser toutes ces belles choses, sa n'en ai que plus beau !

Merci pour vos commentaires sur l'article d'hier et surtout merci pour les copinettes!

La suite des carte reçues !

De Tatascrap

Une très jolie carte !

Tatascrap_1

 Des découpes!

Tatascrap_2

 Merci Tatascrap c'est très gentil et magnifique!

De Danie

Une très jolie carte

Danie_1

 Et de jolies découpes

Danie_2

Merci Danie c'est adorable!

De Sophie

Une adorable carte!

Sophie_1

Et des scrapbidules!

Sophie_2

 Merci Sophie tu es adorable!

De Bibikafeine

Une jolie carte brodée à mon initiale, trop jolie!

Bibi_1

 Et de jolies roses!

Bibi_2

 Merci Bibi c'est très gentil et magnifique!

De Landrinette

Une magnifique carte toute de bleu vêtue!

Landrinette_1

 Des scrapbidules!

Landrinette_2

 Et une jolie suspension !

Landrinette_3

 Merci Landrinette c'est beau comme tout!

De Cricri

Une magnifique carte boite

cricri_1

 cricri_2

 De magnifique scrapbidules!

cricri_3

 cricri_4

 Merci ma Cricri c'est magnifique et je suis très touchée!

De Vanessa

Une jolie carte parisienne et des scrapbidules

Vanessa_1

 De notre adorable et généreuse Carinne!

Une magnifique carte livre!

Carinne_1

 Carinne_2

 Des scrapbidules!

Carinne_3

 Merci ma Carinne c'est vraiment merveilleux!

De Fibul'

Une jolie carte magnolia toute de jaune vêtue, vraiment adorable!

fibul__1

 Et des découpes!

Fibul_2

 Merci Fibul' c'est très gentil et merveilleux !

De Joëlle ( la maman de Cricri)

Une très jolie carte élégante!

jo_lle

 Des scrapbidules!

Jo_lle_2

 Merci Joëlle c'est très gentil et adorable!

De Marianne

Une adorable carte!

Marianne_1

 Des scrapbidules!

Marianne_2

 Merci Marianne je suis très touchée!

De Chantal ( au bonheurdu scrap) une adorable carte vêue de bleu également!

Chantal_1

 Et des découpes!

Chantal_2

 Merci Chantal c'est très gentil et je te remercie!

Je suis désolée de laisser les scrapbidules dans leur sachet mais si je les étale je m'y retrouve pas lol et ainsi je pourrais mieux les classer!

Que vous dire à part merci du fond du coeur, vous êtes des amours de copinettes!

Pour info ce matin j'ai reçu les cartes de Martine, Mamicreation,Nanny,Miou et Maschrilou qui feront l'objet d'un nouveau billet demain!

Je vous retrouve demain donc!

Passez une belle journée ensoleillée car sa ne va pas durer!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de belles cartes et cadeaux reçues, bravo aux copines<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
S
Coucou Claudine<br /> <br /> Que de merveilles !!! je suis ravie de t'avoir fait plaisir !!! <br /> <br /> Et je suis contente pour toi....passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
coucou Claudine tu as été superbement gâté. tout est magnifique bravo aux copines. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
V
Tu as vraiment été gâtée ! Bravo à toutes ces dames ! Et merci à toi pour le partage ! Il y a de véritables petites merveilles ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
bravo aux copines ! je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité