Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 mai 2015

Mon anniversaire épisode 3

Coucou les copinettes,

Merci pour vos commentaires sur mon article d'hier et merci pour les copinettes!

La suite!

De Martine ma nsp

Une jolie carte toute douce!

Martine_1

 Une pochette en tissu " trucs de filles " super belle qui contenait de jolies dentelles!

Martine_2

Merci Martine c'est superbe!

De Miou, une adorable carte avec une broderie!

Miou

 Merci Miou elle est adoravle!

De Nanny une jolie carte avec du muguet!

Nanny

 Merci Nanny, j'adore le fond de ta carte et merci pour ce muguet porte bonheur!

De Mamicréation un magnifique carte avec un médaillon en 3D c'est superbe!

Mamicreation

 Merci Mamicréation c'est très gentil!

De Machrislou

Une superbe carte 3D, elle est très travailler et je suis ravie de pouvoir en admirer une en vraie lol

Machrislou_1

 Un superbe magnet tout aussi magnifique!

Machrislou_2

 Et quelques bricoles comme elle appelle sa lol il y a de quoi faire en tout cas et je te remercie!

Machrislou_3

 Machrislou_4

 Merci Machrislou c'est magnfique!

Aujourd'hui je n'ai rien reçu lol, on va laisser les facteurs faire le pont et se reposer un peu!

Passez un superbe et long weed-end les filles!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une belle bal des copines. je suis contente que la mienne te plaise. bonne soirée bisous
Répondre
C
ouahhhh!!!!!! plein de belles choses.<br /> <br /> bravo mesdames.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
N
encore du bonheur dans ta baleine, bravo aux copines et contente pour toi<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
F
Encore une superbe série de cartes de tes copinaute sur. Bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Tout est magnifique, tu as vu les magnets de Machrislou sont sublimes ! j'en ai reçu une aussi !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité