Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 mai 2015

Mon anniversaire Episode 6

Coucou les copinettes!

Merci pour vos commentaires sur l'article d'hier et merci pour les copinettes!

Ma bal c'est à nouveau rempli ce matin , c'est un bonheur de découvrir vos merveilles, vos petits mots et cadeaux, vous êtes adorables!

De Malouphita

Une jolie carte dans les tons rose avec un joli tampon, elle est adorable!

malouphita_1

 Des découpes et scrapbidules!

malouphita_2

 Merci Malouphita c'est très gentil!

De Marilou

Une adorable carte dans de jolis tons, j'aime beaucoup!

marilou_1

Et de jolies dentelles!

Marilou_2

 Merci Marilou c'est magnifique!

De Coco une carte dans de jolis tons également, j'adore!

coco_1

 Des papiers et découpes!

coco_2

 Un joli porte post it vintage, adorable comme tout!

coco_3

Merci Coco c'est magnifique!

De Chrinoline une magnifique carte livre, belle comme tout!

beacassine_1

 Elle contenait de jolies fleurs et épingles!

   B_cassine_2

 Une jolie carte et sa boite assorttie

becassine_3

 Qui contenait ceci

becassine_4

 Vraiment tu m'as gâtée je suis très touchée , c'est magnifique!

Merci à vous toutes vraiment du fond du coeur!

A demain si ma bal se rempli de nouveau!

Passez une belle journée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton anniversaire est un enchantement :) Bravo à toutes les petites mains qui t'ont fait plaisir ! Gros bisous ;)
Répondre
C
Je suis heureuse que ce soit bien arrivé ! Et surtout que ça te plaise ! Tu es gâtée et c'est très mérité ! Belle journée ma douce Claudine ! Gros bisous
Répondre
S
Les filles ont redoublé de créativité pour prolonger ton anniv :) C'est super! bises
Répondre
T
Tu reçois des cartes magnifiques, toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Bravo, c'est super d'être gâtée ainsi. Bravo, tu le mérites. Grosses bises.
Répondre
M
et bien , que de belles choses faites juste pour toi!! c'est trop beau , bisou
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité