Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 mai 2015

Les merveilles d'Astréor

Bonjour les copinettes,

Le temps s'est gâté aujourd'hui, des nuages et un petit peu frisquet tout de même!

Merci pour vos gentils commentaires sur mon précédent article et merci pour les copinettes, vous êtes adorables!

***

Hier j'ai reçu un colis de notre douce Clo et je lui ai demander si je pouvais prendre ces photos car depuis hier je me tords dans tous les sens pour prendre des photos correctes pour ne pas gâcher la beauté de ces présents!

Je suis très émue et touchée par autant de générosité et de talent, notre Clo est une véritable artiste !

Elle a réaliser une boite pour les anniversiares ,que dis-je un bijou !!

104109690

 Elégante , douce et tellement belle!

104109693

 L'intérieur est tout aussi raffiné!

104109705

 Il y a des fiches pour chaque mois , quel temps passé a confectionner toutes ces petites merveilles!

104109725

 J'ai oublié des photos d'ailleurs!

Et une adorable Sarah Kay vêtue de dentelles, élégante et parfumée!

104109826

 Des petites breloques , découpes, et un petit ange tout mignon!

104109812

 Merci infiniment Clo pour toutes ces beautés !

Je vous retrouve demain pour la suite des cartes reçues!

Passez un long et beau weed-end !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment magnifique , tu as reçu une vraie merveille, bises Nathe
Répondre
S
un commentaire groupé pour l'article d'astréor, l'épisode 7-6-5<br /> <br /> une bien jolie boite à photo joliment réalisé bravo !<br /> <br /> de bien belles cartes et de cadeaux pour ton anniversaire <br /> <br /> et une belle pensée pour anthony c'est trés gentille !<br /> <br /> bisous claudine une bonne journée à toi et t a famille
Répondre
Q
c'est tellement beau !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
coucou Claudine. c'est de toute beauté ce que tu as reçus bravo a la créatrice. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
M
c'est sublime elle a un talent fou tout comme toi, bisous à vous deux
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité