Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 mai 2015

Mon anniversaire Episode 9

Coucou les copinettes,

Finalement il fait plus beau que prévu, le soleil brille et il fait agréablement chaud!

Merci pour vos commentaires sur mon message pécédent et merci pour les filles!

Ma bal continue de ce remplir et ce n'est que du bonheur!

De Roseàlie

Une très jolie carte!

rose_lie_1

Et elle m'a bien gâtée également!

rose_lie_2

 Rosealie_3

 rose_lie_4

 Je te remercie infiniment, c'est très gentil!

De Cattt

Une carte avec de mignonnes petites fleurs

Cattt

 Merci Cattt c'est très gentil!

D'Ariane

Une jolie boite

ariane_1

 Qui contenait une carte et des scrapbidules!

ariane_2

 ariane_3

 Merci Ariane c'est magnifique!

Et merci encore à vous toutes, vous êtes des amours!

Passez un beau et mong weed-end les filles!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DU BONHEUR ET ENCORE DU BONHEUR DANS TA BAL BRAVO LES OPINES POUR VOS CREAS BISETTES
Répondre
H
Tout est bien magnifique !! Bravo aux Copinettes qui t'ont gâtée c'est superbe ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
des dodues qui donnent du baume au coeur !<br /> <br /> bisous claudine et bravo aux filles
Répondre
A
beaucoup de belles cartes et de jolis cadeaux tout au long des épisodes
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal. tu as été bien gâté. bravo aux copines. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité