Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
15 juin 2015

Dans ma bal .. et mes envois

Coucou les copinettes!

Déjà 15 jours que je ne suis pas passer par ici, mais bon ce beau temps nous incite a travailier a l'extérieur et de profiter du soleil, on est assez enfermer l'hiver et c'est tellement triste !

Merci pour vos commentaires sur mon précédent article, j'ai toujours plaisir à vous lire même si je ne réponds plus individuellement !

Mon anniversaire continue de faire mon bonheur, j'ai reçu ces derniers jours de bien jolies cartes!

De Christine-Anne 

christine_Anne

 Avec des scrapbidules

christine_Anne_2

 Merci Christine-Anne je suis très touchée!

De Winie une très jolie carte et de jolis scrapbidules

de_winie

de_Winnie2

 Merci Winnie c'est très gentil!

De Ramisa pour me souhaiter la bienvenue sur son blog!

de_ramisa

 ramisa_2

 Merci Isabelle c'est très gentil, j'espère que tu as reçu mon enveloppe!

Et j'ai reçu deux jolies cartes postale

De Loudomino

de_Domi

 Et une de Tatascrap

de_tatascrap

 Merci les filles c'est très gentil d'avoir penser à moi pendant vos vacances!

Ce que j'ai envoyé pour les anniversaires!

Pour Marilou

104731681

 104731690

Je t'ai pris les photos lol les miennes étaient trop sombres!

Pour Danie

pour_Danie

 Je n'ai pas pris les scrapidules en photo!

Me reste a envoyer à Ariane désolée pour le retard ma belle sa vient!, karo je n'ai pas de nouvelles si tu as reçu mon enveloppe???

Le cj envoyer à Patoune

104467140

 Un tag

104467177

 Une boite avec des scrapbidules!

104467214

 Je n'avais pas fait les photos je me suis permise de les prendre Patoune!

J'ai également envoyer mon cj à Fredoune mais vous ne le verrez qu'en septembre lol celui de Céline pareil je crois que je ne peux pas le montrer!

J'ai envoyer à Ramisa une carte livre couture avec des scrapbidules pour la remercier de son envoi!

fil_rouge_r_a_1

 fil_rouge_r_a_3

 fil_rouge_r_a

 Je prépare les anniversaires de juillet mais j'aurais du retard, j'ai eu une période de moins bien en scrap, donc le temps que je reprenne mes esprits lol

Bon ben je ne suis pas passer pour rien,  il y avait des choses a vous montrer !

Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit !

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles créas!!! charmant! bisou
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo les copines et tes créas toujours aussi classe tu débordes d'idée bisettes et a+
Répondre
T
Bonsoir Claudine,<br /> <br /> Tu as reçu de très belles créas, de même les tiennes sont toujours aussi magnifiques.<br /> <br /> Bravo à toi et à tes copinettes.<br /> <br /> Je ne suis pas très présente non plus, pas trop le coeur à bloguer.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour je viens de chez Rosa qui m'a tellement émue avec son billet pour mon anniversaire de Blog que j'ai eu envie de venir faire un coucou à au moins quelques unes de ses copinautes lui ayant posé un com et que je ne connais pas <br /> <br /> merci à toi de m'avoir souhaité bon anniblog<br /> <br /> avec donc énormément de retard du coup je te souhait eun très bon anniversaire<br /> <br /> toutes ces cartes et créations que tu montres sont magnifiques<br /> <br /> bravo à vous vous êtes tellement douées, j'admireeeeee<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
qu'elles sont belles toutes ces cartes<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité