Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 juillet 2015

Mon anniversaire 12 ème épisode

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances!!

Juste un petit passage pour vous montrer les merveiilles reçu dans ma bal!

De Vinou 

Une très jolie carte!

unnamed

Une pochette à thé

unnamed__1_

 unnamed__2_

 Et ce nouveau concept la pocket letter que j'ai trouver vraiment originale!

unnamed__3_

 unnamed__4_

 Merci Sylvie , tout est vraiment superbement présenter, et j'ai beaucoup aimer!

De Chipounenette

chipounenette

 Merci à toi pour cette  jolie carte!

Je reviendrais vous montrer l'échange avec Claudray que Chipie a organisé, je très heureuse d'avoir fait sa connaissnce et elle m'a vraiment  superbement gâtée 

***

Des événements dramatique sont survenus cette dernière semaine dans la famille et je tiens à vous dire et ce n'est pas de gaité de coeur mais je serais moins présente et moins active dans le scrap, j'essaierais de faire plaisir de temps à autre, et je repasserais sur vos blogs dés le mois d'Août  pour garder contact avec vous qui m'avez toujours suivies et réconfortez , pour l'instant j'ai trop de préoccupations et je ne suis pas de bonne compagnie!

Je m'occupe juste du forum des cocottes avec Léandra, ce qui me permet quand même de me changer un peu les idées !

Les anniversaires de juillet étaient prêt depuis juin donc j'enverrais ceux-la mais ensuite je ne sais pas quand je pourrais, j'espère que vous me pardonnerez!

***

Merci pour tout vos messages et merci d'être la!

Je vous fais plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu de magnifiques choses!Courage à toi pour traversé encore de rudes épreuves!Je suis également dans une passe pas très facile....Gros bisous
Répondre
A
je suis désolée d apprendre que la vie te "cabosse" de nouveau...je suis de tout coeur avec toi. Prend soin de toi et courage ma belle.<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
tu as recu de bien jolies choses, oui ca circule pas mal en ce moment ce nouveau concept de pocket letter c'est original !<br /> <br /> bon courage dans les difficultés que tu rencontres <br /> <br /> je te fais de gros bisous à très vite
Répondre
S
je suis de tout coeur avec toi et t'envoyes toutes mes pensées !<br /> <br /> bravo à vinou pour cet envoi<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
C
encore de bien belles créas dans ta bal et mes douces pensées vers toi et ta famille bisous et à bientôt ma belle
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité