Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je fête les trois ans de blog,  au départ c'était juste un endroit ou stocker mes photos et au fil du temps le nombre d'abonnées n'a cesser d'augmenter, et je suis très heuresue d'avoir pu partager ces trois années avec vous!

Bien sur se sont des rencontres virtuelles mais tellement enrichissantes, elles m'ont apporter beaucoup de bonheur,  d'amitié, de soutien et de partage!

J'aime vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir, j'aime ces élans de solidarité qui nous unies dans le meilleur comme le pire, j'aime vos blogs , j'aime tout simplement votre compagnie et c'est grâce a vous si je suis là!

Il y a celles qui passe en sous-marin mais qui font malgré tout parti de mon univers, tout ces petits rien font que ce blog vit et vivra encore!

Un grand merci à vous toutes!

***

Pour fêter cet anniblog et parce que j' adore ces nouvelles Pocket letters, ( collection en vue lol) je vous demande donc de m'en réaliser une sur le thème de votre choix!

Il n'y a aucune obligation de participation mais je vous laisse jusqu'au mois de février, car je sais que les derniers mois de l'année sont les plus charger!

Il y aura trois gagantes , 2 pour les PL reçues et 1 par tirage au sort parmi mes abonnées ( sans obligation de participation à la PL)

J'attribuerais un n° a chacune par ordre d'arriver!

Inutile de relayer l'info par contre et merci d'avance à celles qui accepteront!

***

Avec Cricri nous avons fait un échange de pocket letters justement!

Cricri c'était thème noir et blanc!

PL_letter_Cricri

 Les petits plus tout mignon!

PL_Cricri_2

  C'est très élégant ces couleurs, je te remercie Cricri!

Moi c'était sur le thème Paris!

PL_pour_Cricri

 Avec les petits plus

PL_pour_Cricri_2

 J'y avais joint en accompagnement un tag Paris

pour_Cricri

 Et j'en ai profiter aussi pour lui joindre sa carte pour ces 20ans de mariage!

pour_Cricri_2

Et des bricoles shabby que je n'ai pas pris en photo! 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, si vous avez un blog, merci de me communiquer l'adresse!

Je vous souhaite une bonne rentrée les filles et bon courage pour la reprise du bouleau et pour les enfants qui retrouvent le chemin de l'école!

je vous embrasse très fort!