Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 septembre 2015

Dans ma bal..

Coucou les filles,

Sa s'est bien rafraîchi , j'avoue me sentir mieux , même si le soleil est indispensable à notre bonne humeur lol,!

Merci pour vos commentaires sur mon précédent message et merci pour votre participation à mon anniblog, je n'ai pas eu le temps de vous répondre encore car je suis en plein rangement de scraproom et je voudrais avoir fini rapidement pour me remettre à ma table de scrap!

Beaucoup me demandait la taille des cartes, ou se procurer les pochettes extc... 

Je vous met le lien de chez Vinou qui l'explique très bien ici

Pour le thème c'est comme vous qui choisissez et la date butoir est février!

De mon côté je vais en préparer et il y en auras a gagner également!!

***

De Patoune pour avoir été tirer au sort suite à la participation de son cj

2 belles décos !

Patoune_1

Et une charmante cartounette!

Patoune_2

Mille mercis Patoune et j'ai vraiment été ravie de participer!

De Sylfan en remerciement des fleurs que je lui avait fait envoyer lors de son hospitalisation!

sylfan

Merci Sylfan et heureuse que tout ailles bien pour toi maintenant!

D'Anitag qui m'avait demander un échange de PL thème vintage!

Anitag_1

anitag_2

Anitag_3

Mon envoi

PL_pour_anitag

PL_V_pour_Antitag

Une carte pour son anniversaire

pour_Anitag

Je lui avais joint également un sachet de scrapbidules ( non pris en photo)

Merci Anita pour cet échange!

Je vous souhaite un bon weed-end et je vous retrouve très vite!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
coucou claudine<br /> <br /> que de merveilles reçues et envoyées<br /> <br /> bravo à vous<br /> <br /> ravie de pouvoir enfin revenir lire tes articles<br /> <br /> bises
Répondre
A
Sublimes!
Répondre
B
que de jolies réas ! peux-tu me donner des précisions sur ce jeu dont tu parles avec la date butoir en février ??? je crois que j'ai raté un truc.........bises
Répondre
S
Superbes PL !
Répondre
C
de très beaux échanges sur ton blog bravo bravo pour vos pockett letter bisous A+
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité