Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 septembre 2015

Dans ma bal..

Coucou les filles!

Je commencerais en vous remerciant pour vos petits mots sur mon précédent article concernant les pocket letters, après coup je me suis sentie un peu perturbée de ne pas pouvoir toutes vous récompensez, mais bon on aura l'occasion à un moment ou un autre d'en échanger, mais je peux vous dire que vous êtes têtues les filles lol  mais votre amitié me réchauffe le coeur!

A ce propos j'ai deux Pl a échanger une sur le thème Automne et une sur le thème Halloween( je n'aime ni la fête ni les couleurs d'ailleurs mais bon j'avais des décos sur ce thème alors pourquoi ne pas les utiliser!) si sa vous intéresse, noter le dans le comentaire!

J'ai reçu aussi aujourd'hui la première Pl de mon anniblog d'Altéa et je peux vous dire que c'est un petit bijou, elle est adorable comme tout , je te remercie Altéa et aussi pour ton peiit mot, sa fera l'objet d'un autre billet très prochainement!

***

De Dame Tatale, une atc " art thérapie " que j'ai gagné sur son blog, elle est très jolie et je te remercie !

atc_dame_tatale

J'ai pris ta photo car la mienne était floue au moment de la postée lol

De Sandra pour mon anniversaire!

de_Sandra

Merci Sandra et je suis très en retard aussi pour toi , patience lol

De Mamisette pour me remercier de mon envoi à l'occasion de son anniversaire, un adorable coeur tresser en perga!

mamisette_2

Merci Mamisette, c'est adorable!

Et j'ai reçu la Pl de Joëlle la maman de Cricri pour notre échange!

Tu n'as aucun doute a avoir sur tes PL Joëlle , elle est magnifique et j'aime vraiment beaucoup!

PL_de_jojo

Les détails

PL_de_jojo_2

Pl_de_jojo_3

Les petits plus

Pl_de_jojo_4

PL_de_jojo_5

Merci Joëlle!

Mes envois pour Patoune, Joëlle, Chipie,Newscrapeuse, chrisiine( cartes et plus), Loudomino, BA95 partent lundi!

Chipie organise pour noël un échange de Pocket letters si vous êtes intéresser, allez vite vous inscrire c'est ici

***

Bienvenue à mes nouvelles abonnées merci de vous faire connaître en m'envoyant en mp vos blogs, et coordonnées ainsi que votre date de naissance!

Et en rédigeant cet article le facteur vient de passer et j'ai reçu une enveloppe de Machrislou pour me remercier d'avoir participé à son jeu, merci Machrislou c'est magnifique et gentil de ta part!

Je ferais un billet rapidement également!

***

Je vous souhiate un doux weed-end les filles et à très vite!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est vraiment très joli, c'est une réussite ce PL, de très jolies créations<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
coucou Claudine une bal de bonheur bravo aux copines. et un beau PL. bonne soirée bisous
Répondre
H
De biens beaux envois ! Bravo aux filles tout est chouette ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
sublime la PL de Joelle et une superbe BAL<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
F
De magnifiques créas sur ce post, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité