Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 septembre 2015

Première pocket letter de mon anniblog!

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots sur mon précédent article , c'est toujours un pur bonheur de vous lire!

Voici donc la première pocket letter de mon anniblog reçue d'Altéa, elle est tout simplement magnifique avec un superbe travail de papier et de décos!

Merci Altéa c'est superbe!

PL_d_altea

PL_d_altea_3

PL_d_altea_2

PL_d_altea_4

Belle journée les filles et à très vite!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j'aime beaucoup ces PL <br /> <br /> celui ci est superbe, bravo à Altéa<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Que dire sinon magnifique, superbe, . . . Un grand bravo à Altéa.<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
H
Waouh c'est tout simplement, comment dire ? Extraordinairement magnifique ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est superbe la PL d'Altéa. bonne soirée bisous
Répondre
D
super belle PL que tu as reçu là !<br /> <br /> la mienne part demain matin mais j'en ai bavé pour tout mettre dans les petites cases...<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité