Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
24 septembre 2015

Mes envois d'anniversaire, anniblog ...

Coucou les copinettes,

Article programmé pour ne pas oublier lol!

Il s'agit de mes envois d'anniv , anniblog extc..

Pour Tata scrap 

Une carte d'anniversaire

tatascrap_2

Pour son scrap répertoire et anniblog

pour_tatascrap_1

tatascrap_3

J'ai misé sur le violet sachant qu'elle aime cette couleur!

Pour Munette

munette

Pour Domino, son anniversaire et anniblog!

pour_Domino_1

pour_Domino_2

Pour L'anniversaire d'Isa

isa

Pour l'anniversaire de Mamisette

mamisette

Pour l'anniversaire de Malouphita

malouphita

Pour l'anniversaire de la feefeerique

la_fee

Je pense qu'à la publication de ce message les filles auront reçus leur Pl  et autre dodues pour d'autres occasions!

A très vite donc!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
1
quelle magnifique série de cartes bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Magnifique !!!! je n'ai pas de mots devant tant de beauté, devant ce travail d'une grande finesse. Bravo Claudine, tu es une vraie artiste. Ca doit être un grand bonheur de recevoir de si jolies cartes.<br /> <br /> Bon we, bisous
Répondre
C
tes créations sont de toute beauté ! un délice pour les yeux <br /> <br /> les filles ont dû grandement apprécier !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
du beau travail claudine, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Tout est splendide ! Tu as beaucoup beaucoup de talent ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité