Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
27 septembre 2015

Mes envois et dans ma bal..

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien?

Le soleil est la déjà sa réchauffe le coeur et les articulations lol 

***

Une carte pour la naissance de Capucine la petite fille de Loudomino, adorable comme un coeur!

pour_loudomino

Avec un petit lapin et son doudou!

loudomino_4

Pour Chipie et son anniblog, il fallait réaliser une carte ronde et y rajouter un coeur avec son prénom ou nom de blog, mon nom de blog se trouve cacher derrière le premier petit coeur lol

pour_chipie

Je lui avait joint de scrapbidules mais pas pris en photo!

Pour BA95 por son anniblog une carte sur le thème voyage et une Pl thème halloween

pour_BA

La PL

PL_haloween

Quelques détails!

PL_haloween_2

PL_haloween_3

Les petits plus!

Pl_haloween_4

Pour Joëlle la maman de Cricri un échange Pl , je vous ai déjà poster la sienne mais pour rappel la voici!

jojo_43

Celle que je lui ai envoyer sur le thème jardin

pour_jojo_1

jojo_2

 jojo_4

 Les petits plus!

jojo_5

Pour Patoune , notre échange de Pl

J'ai choisi le thème couture pour Patoune, la voici!

pour_Patoune_1

patoune_2

 patoune_3

Les petits plus

Patoune_4

Patoune m'a fait la surprise de m'en envoyer 2 , une pour notre échange et une pour mon anniblog!

Pl_de_patoune

pl_de_patoune_2

PL_de_Patoune_3

Les petits plus

les__

 Merci Patoune elle est adorable !

 De Machrislou pour avoir participé à son jeu, une très jolie carte et des scrapidules de noël

machrislou

machrislou_2

Merci Machrislou c'est très gentil et adorable de ta part!

Pour un prochain billet je vous posterais la 2 ème Pl de Patoune et celle que j'ai envoyé à Marianne de Belgique ( pas de nouvelles pour l'instant)

Passez une belle semaine les filles et à très vite!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VRAIMENT DE PURES MERVEILLES<br /> <br /> GROS BISOUS A TRES BIENTOT
Répondre
M
Whaouh ! Tout est magnifique !!!!!!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
1
rhoooo c'est splendide !!! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Que de belles choses à voir chez toi , c'est un bonheur pour les yeux , bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Oh lala, tu as fait des cartes magnifiques, j'adore la première pour la naissance de Capucine. Tes carte et PL reçues sont également très belles.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité