Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
3 octobre 2015

2 ème et 3 ème PL pour mon anniblog

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

Ormis qu'il fait frais le matin et le soir, nous avons tout de même de belles jorunées ensoleillées, est-ce que sa va durer?

***

Merci pour vos petits mots sur mon précédent message, vous êtes adorables !

C'est un vrai plaisir de vous lire!

***

Je vous poste les jolies Pl reçues pour mon anniblog de Patoune et de Danie!

Je note par ordre d'arrivée !

De Patoune

pl_de_patoune

patoune_2

patoune_3

patoune_4

Les petits plus

patoune_6

 Merci Patoune elle est adorable

De Danie

de_danie

de_danie_2

de_danie_3

de_danie_4

Les petits plus

les_petis_plus_danie

Et une jolie carte pour me souhaiter un joyeux anniblog!

carte_de_danie

Merci Danie c'est beau comme tout!

Je reviens très vite avec un échange de Pl avec Marianne ( de Belgique) 

Je vous souhaite un très beau weed-end

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies ces PL que tu as reçu. Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
voila de bien belles PL bravo mesdames<br /> <br /> biqouq
Répondre
3
Superbe ces PL!!!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous er douce journée
Répondre
M
Magnifiques !!!!!!!! BRAVO à Patoune et Danie !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bravo a tes amies deux superbes PL . bonne soirée bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité