Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 octobre 2015

4 ème et 5 ème PL pour mon anniblog

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

Le soleil est revenu et sa fait du bien au moral!

***

J'ai reçu deux Pl pour mon anniblog!

De Léna

Lena_1

Lena_2

Lena_3

lena_4

Les petits plus

les_petis_plus_Lena

Merci Léna , ta Pl est superbe ! bisous

De La féefeerique

pl_la_fee

 la_fee_2

 la_fee_3

la_fee_4

Les petits plus

les_plus

 Et un joli tag!

la_fee_5

 Merci ma petite fée, c'est adorable comme tout!

***

Je suis en mode préparation des lots pour mon anniblog, (je sais que la date butoir est février mais je prends de l'avance), cartes de voeux, et anniversaires également!

Je vous retrouve très rapidement pour une Pl, et des lots remporter!

***

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de vous faire connaître en contactant l'auteur, j'espère que vous vous plairez dans mon uvivers!

Bisous et belle journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est magnifiques j'adore bisous
Répondre
M
De superbes P.L, bravo aux filles bizzz
Répondre
B
C'est super beau !!! <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> BA95
Répondre
S
coucou tu as reàu de bien jolies créations ! C'est charmant tout çà, bravo à toutes les créatrces !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
C'est magnifique ! En effet Sophie a fait des merveilles ! Elle est vraiment féerique notre fée !! :) <br /> <br /> Bravo pour ton avance, tu as bien raison, c'est mieux que comme moi, être toujours en retard ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité