Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 octobre 2015

Lots gagnés chez les copinettes

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Une nouvelle semaine qui commence et un rafraîchissement en vue pour la fin de cette semaine, cette fois ous sommes bien en automne!

***

Chez Cricri j'ai gagné ce lot avec ma carte mariage, Cricri fêtait ces 20 ans !

Rappel de la carte

106089204_o

Le lot remporter!

lot_cricri

Un très joli tag également!

tag_cricri

Merci Cricri c'est très gentil et adorable et merci à Monsieur!

Chez Fredoune, il fallait composer une réa avec cette photo!

106220834

Ma réa sur un canvas!

cadre_fred

Le lot remporter!

fred_2

Et une jolie carte!

fred

Merci Fredoune c'est joli comme tout!

***

Merci pour vos petits mots sur mes précédents articles, vous êtes adorables!

***

Passez une belle semaine et je vous envoie pleins de bisous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations pour tes créas elles sont le top et encore bravo aux copines des lots que tu as gagnés bisous du soir
Répondre
M
belles récompenses bien méritées, bisou
Répondre
M
bravo ma grande du travail de qualite ,bisous
Répondre
B
Quelle chanceuse, mais tes réas sont si belles !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Super tes réas et bravo pour tes gains !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité