Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 octobre 2015

7 ème, 8 ème et 9 ème PL pour mon anniblog

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?

Un vrai temps d'automne en ce moment et il va faire nuit plus tôt pff sa sent les mauvais jours!

***

Trois nouvelles Pl sont arriver dans ma bal!

De Bibikafeine dont c'était une première et que je trouve très réussie!

de_bibi_1

de_bibi_2

De Machrislou qui est superbe aussi!

de_maschrislou_1

de_machrislou_2

Et celle de BA 95 qui est magnifique aussi!

de_BA_1

 de_BA_2

de_Bea_3

Merci à vous les filles, vous avez réaliser des merveilles!

***

Si vous avez un peu de temps rendez-vous chez Newscrapeuse, elle fête son anniblog et vous attends sur son blog!

http://kadoperso.canalblog.com/archives/2015/10/16/32783056.html

Soyez nombreuses!

***

Belle semaine les filles!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore ! quellle créativité !<br /> <br /> bzz et douce semaine
Répondre
I
3 belles PL reçues!!<br /> <br /> Tu le mérites bien!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> PS:je te donne le lien de mon new blog , si tu veux me suivre biensur:<br /> <br /> http://isa78canablog.canalblog.com/
Répondre
A
et bien voila de bien jolie Pl chez toi bravo a vous les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo aux copines elles sont superbes ses PL bisous du soir
Répondre
S
Elles sont toutes superbes ! Bon, je n'arrive pas à m'y mettre aux P.L....<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité