Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
3 novembre 2015

10 ème et 11 ème PL pour mon anniblog

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien? 

On as profiter de quelques journées ensoleillées mais la aujourd'hui il pleut pff

***

Merci pour vos gentils commentaires sur mes précédents articles, vous êtes adorables et c'est toujours un vrai plaisir de vous lire!

***

2 nouvelles Pl pour mon anniblog!

De Kinna

PL_kinna_1

PL_kinna_2

De Cricri

PL_cricri

PL_cricri_2

Merci les filles, vos Pl sont magnifique!

***

Je prépare 5 lots qui seront distribués fin février, mais je garderais la liste de celles qui n'ont pas été tirer au sort et de temps en temps je ferais un autre tirage afin de toutes vous récompensez!

***

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve très vite pour des envois d'anniversaire!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta collection s'agrandit de deux très belles PL bravo aux copines bisous
Répondre
A
superbe ces PL bravo aux filles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! Je suis soffrante et je prends "le coche" en retard on a jusque quand pour l'envoyer???? Bizzz
Répondre
H
Très très belles !! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
y'a pas à dire, c'est une affaire qui marche lol !<br /> <br /> et je vois que les copines sont autrement plus douées et inspirées que moi...<br /> <br /> gros bisous et bon WE
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité