Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
21 novembre 2015

Mes envois

Bonjour les filles,

Changement de temps ce matin , il fait friquet mais bon sa ne vas durer!

Je ne suis guère présente en ce moment, je suis dans les cartes de voeux, un échange de noël et mes lots pour mon anniblog et différentes choses a faire à la maison, je n'ai pas une minute!

Puis ces événements tragique de vendredi dernier qui nous ont laisser évidemment des séquelles, sans être toucher de près, on réalise la souffrance de ceux qui ont perdu un être cher, ceux qui étaient là et qui n'oublieront pas et tout ceux qui ont vécus sa au travers d'un écran et qui seront marqués pour longtemps!

Il faut continuer a vivre mais a l'approche de noël c'est d'autant plus difficile de penser à toutes ces vies fauchées..

***

Mes derniers envois, j'ai pris du retard et je m'en excuse!

Pour Chrinoline

pour_becassine

Pour Martine

pour_martine

Pour Claudray

pour_claudray

Pour Sylviane

pour_Sylviane

 

boite_1

boite_2

 Pour Newscrapeuse ( anniblog)

pour_newscrapeuse

Pour Cattt ( un tag)

pour_catt

A toutes j'avais joint des découpes ou scrapbidules!

J'ai reçu également 2 nouvelles Pl pour mon anniblog d'Isa et Ramisa que je publierais prochainement!

L'échange de Pl de noël avec Nath également!

***

Merci pour vos gentils commentaires que j'ai toujours plaisir à lire

Passez un très beau weed-end!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
plein de fautes dans mon ptit mot <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
R
waouhhhh !!! quel jolies réas j'adore ce que tu fais et je m'y promène avec grand plaisir je vais aussi m'y abonner<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh là là que des merveilles ! tes cartes sont juste sublimes, que dire de plus j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
trop belles tes cartes bravo bravo bisous du soir et A+ ma douce
Répondre
S
Eh oui, il faut continuer et surtout il va falloir s'habituer à çà !!!<br /> <br /> Tu as fait de superbes réalisations, c'est splendide !<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité