Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
8 décembre 2015

14 ème Pl pour mon anniblog

Coucou les filles,

Je prends du retard dans mes publications, j'en suis désolée mais le temps file à une vitesse...

J'imagine que vous êtes dans les préparatifs de noël, décembre est toujours un mois très charger et on se retrouve vite débordée!

***

Merci pour vos gentils commentaires sur mon précedent article, vous êtes adorables!

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de vous faire connaître pour que je puisse vous rendre visite!

***

Un nouvelle PL est arrivée dans ma bal de Vinou!

Pl_Vinou

PL_2_Vinou

Elle est très jolie et je te remercie Sylvie!

***

Je vous souhaite une belle journée les filles!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment superbe cette PL, recto comme verso!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à Vinou, sa PL est très jolie.Bonne continuation et bon courage pour la suite. Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Bravo à Vinou, qui t'a envoyé une très jolie PL.<br /> <br /> Bisous Lyly
Répondre
A
bravo une bien jolie PL toute douce !! j ai meme plus le temps de lire mes mails, c est la course!!! tout juste fais mon sapin hier...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
On est bien toutes apreilles, le temps file à une vitesse!!! Il faudra des week-end plus longs lol<br /> <br /> Très belles PL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité