Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 décembre 2015

Dans ma bal..

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien?

On s'active beaucoup en ce mois de décembre, noël approche les filles..

***

Un jolie bal à bonheur ces derniers jours!

Une magnifique carte de Clo ( Astreor) pour me souhaiter de belles fêtes de fin d'année!

clo

 Merci ma douce Clo !

 De Jojo ( maman de Cricri)

Un très  jolie carte pour les fêtes!

JOJO

 Elle m'a joint sa PL aussi pour mon anniblog, mais se sera pour un prochain billet!

Merci Jojo tout est magnifique!

***

Douce soirée et belle nuit mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes, bravooo les filles.<br /> <br /> Bizousss.
Répondre
A
superbes cartes de Clo et de Jojo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal et bravo aux copines bisous du soir
Répondre
I
elles sont belles <br /> <br /> j'ai mis mes cartes scrap en ligne <br /> <br /> sur mes 2 blogs <br /> <br /> j'y prends gout <br /> <br /> après je vais les envoyer <br /> <br /> mais il faut que j'en ai quelques unes d'avance <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Q
qut-ce qu'elles sont belles !!!<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité