Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
15 décembre 2015

15 ème et 16 ème PL pour mon anniblog

Recoucou les filles,

Sa y est j'ai retrouvé une connexion optimale ouf!!

J'ai retéléphoné ce matin , je ne compte plus les fois ou j'ai téléphoné,n'est-ce pas!!! on me disait que c'était en maintenance, ce matin un jeune homme m'a répondu et m'a arranger le problème en 2 secondes, il y a eu effectivement un problème sur la ligne et on m'avait laisser en bas débit, donc si on insiste pas ben voilà quoi!

Le problème c'est qu'on ne tombe jamais sur les mêmes personnes et d'autres sont plus dégourdis que certains sa ne fait aucun doute!

Donc j'ai pu rattraper mon retard sur vos blogs et je vais programmer quelques billets au cas ou lol!

***

De nouvelles Pl sont arrivées dans ma bal!

De Joëlle ( maman de cricri)

jojo2

Les petits plus

jojo3

Merci Joêlle elle est magnifique!

De Marianne (Belgique, qui n'a pas de blog)

PL_Marianne

Les petits plus

PL_marianne_2

Merci Marianne elle est toute jolie également!

Vous réalisez de vraies petites merveilles et ce n'est que du bonheur!

***

A très vite les filles!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies et harmonieuses ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
bravo aux filles, hé oui si on laisse a l'abandon le problème ben eux ne cherchent pas !<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
C
Tres jolies pl, bravo les filles.<br /> <br /> Bizoussss.
Répondre
S
Superbe ces Pl !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
De magnifiques PL!! Il faut absolument que je t'en fasse une maintenant queje suis en vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité