Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
21 décembre 2015

Dans ma bal ( suite)

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien à l'approche de noêl, pour ma part je suis restée tout le weed-end allongée, une mauvaise période on va dire lol! mais sa va beaucoup mieux aujourd'hui!

Merci pour vos petits mots sur mes précédents articles et merci pour les copinettes surtout qui réalisaent de vraies merveilles!

***

Une nouvelle bal à bonheur ces jours-ci!

De l'Artisannie

d_Annie

Une superbe carte avec de jolis père noël!

De Crisitane

2 jolies cartes dont une pour Anthony!

de_crisitane

Merci Christiane pour cette jolie attention!

De Machrislou 2 superbes cartes également!

de_machrislou

Avec de superbes montage en 3D et voici l'intérieur tout aussi joli!

de_machrislou_2

 Merci Liliane c'est superbe!

De Marianne ( Belgique) qui n'a pas de blog

de_marianne

Merci Marianne, elle est ravissante!

De Tatascrap , un lot remporter par tirage au sort lors de son 100 000 visiteurs !

Une jolie carte

de_Tatascrap

Un marque-page

tatascrap_2

Un sachet de tout un tas de belles petites choses!

Tatacrap_4

 Des papiers!

tatascrap_3

Merci beaucoup Tatascrap, tu m'as bien gâtée et merci à vous les filles pour vos jolies cartes et merci de vos bons voeux!

Je vous retrouve très vite avec cette fois mes cartes de voeux qui partiront pour le mois de janvier, parce qu'elles sont toutes dans les enveloppes maintenant je vous y souhaite une bonne année mais j'ai oublié noël en les écrivant lol!

Bisous et belle soirée mes amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies cartes les filles, bravo !<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
C
Encore de bien belle creas des copinettes, plein d'amitie, de bonheur que ca fait du bien!!!!<br /> <br /> J'espere que tu vas mieux.<br /> <br /> Gros bizousss.
Répondre
F
Une vraie BAL de Noël, magnifique!! et Joyeux Noël!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une superbe BAL à bonheur, bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
de belles choses des creéatrices copinautes <br /> <br /> <br /> <br /> Contente que le petit lot soit bien arrivé , j'avais oublié que je t'avais aussi mis une carte de Noël et bien tu vas en recevoir une autre HIHIHi....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité