Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
21 décembre 2015

Cartes de voeux

Coucou les filles!

Cette fois je vous montre mes cartes de voeux que j'ai commencé début novembre, il m'en manque encore mais bon il me reste du temps!

J'en ai fait dans tout les styles même si je ne suis pas bien à l'aise avec certains, j'ai fait de mon mieux!

carte_de_noel_46

carte_de_voeux_1

Carte_de_voeux_2

carte_de_voeux_79

 Carte_de_voeux_90

 carte_de_voeux_130

carte_noel_100

carte_noel_101

cartes_noel_45

CN_76

CN_90

CN54

30

31

carte_de_voeux_nelly

cv_3

lift_13

tag_2

Voilà il y en as 62 (dont 8 que je n'ai pas prises en photo 70 au total )et il m'en reste une vingtaine à peu près a faire!

Je vous souhaite de belles fêtes de noêl, beaucoup de bonheur avec vos proches ,et j'espère que vous serez bien gâtées!

Bisous tout doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et tu assures dans tout les style bravo bisous du soir - moi je vien d'en posté une deuxième fournée de 84 cartes ce jour et je crois presque encore autant à faire -
Répondre
C
Toutes sont splendides Claudine, grand bravooooo.<br /> <br /> Bizoussss.
Répondre
S
wouah mais tu n'as pas chômer !! beaucoup de shabby trés jolie moi je ne sais pas faire ça ! je suis plus du style des autres cartes !<br /> <br /> bravo claudine elles sont trop belles !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Comme c'est magnifique !!! Bravo Claudine. Tu as dû tellement gâté tes amies avec toutes ces petites merveilles. J'ai été bien moins courageuse que toi et je n'en ai fait que 35 pour l'instant mais j'en ai plus du double à faire et je n'ai pas dit mon dernier mot. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
B
Quelle belle production, merci pour la mienne qui est superbe comme toujours !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité