Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 décembre 2015

Cartes d'anniversaire!

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?

Pas trop le temps en ce moment de scrapper et sa va devenir plus difficile a partir de Janvier , je reprends une activité , j'avais envi de changement tout simplement, et pas mal de choses ont changer dans nos vies professionnelles et familiales, une organisation s'imposait!

Donc je ne sais pas encore comment je pourrais gérer mon temps scrap, mais j'avoue que j'ai envi de scrap plaisir, cette année a été très actiive en essayant de vous faire plaisir à toutes, donc  j'ai envi de faire plaisir à mon rhtyme , je n'enverrais pas forcément de cartes pour vos anniversaires et je m'en excuse d'avance!

Dans la mesure du possible j'essaierais de ne pas être trop en retard mais si cela arrivait se serait alors une carte d'amitié et de remerciement pour votre présence à mes côtés!

J'ai envi de reprendre la couture et la broderie également, des activitées que j'avais laisser de côté mais qui me manquent!

Les résolutions 2016 terminer, place aux photos!

***

Les cartes d'anniversaire envoyées!

Pour Line

Line

Pour Vanessa

pour_vanessa

 Pour Chipie 

pour_Chipie

Pour Coco

coco

A chacune j'avais joint soit des découpes,  soit des scrapbidules  soit un bloc de papiers et une carte carte de voeux que je ne peux pas vous montrer puisque je les ai prises groupées mais vous avez pu les voir sur leur blog!

Mon enveloppe pour Athéna n'est pas encore arriver, espérons que sa ne tardera pas sa fait plus d'une semaine!

***

J'ai bien reçu les enveloppes de Danie, Anita,Léna,Vinou, et Tatascrap que je posterais demain!

Bisous et belle fin journée les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont merveilleuses, ma belle ! un vrai plaisir à regarder ! un grand bravo à toi ! gros bisous et à bientôt !
Répondre
S
De très belles cartes !!<br /> <br /> profiter de chaque instants !ù<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
A
prend le temps de faire ce que tu aimes. tu as tellement de copinettes que tu ne peux satisfaire tout le monde!!<br /> <br /> tres belles tes cartes , les destinatrices ont du etre ravies!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Le changement apporte toujours de belles choses dans la vie alors je te souhaite le meilleur pour l'année 2016 à venir. Je suivrai avec attention les créations que tu prendras plaisir à faire et te souhaite de la créativité à revendre!! Ces cartes d'anniversaires sont toutes très belles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tes cartes sont de toute beauté comme toujours et tu as bien raison de prendre des résolutions car c'est important quand le temps manque de connaître ses priorités. Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité