Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 janvier 2016

Bonjour 2016 !! et échange sahbby

Coucou les filles,

Je vous souhaite en ce 1er jour de 2016 une belle et heureuse année, remplie de bonheur, santé et créativité!

Merci pour votre fidélité et votre présence à mes côtés durant cette année 2015 !

***

Il y a quelques mois BA 95 m'avait demander si je voulais bien faire un échange shabby pour un blog dont je ne connais plus l'adresse d'ailleurs et j'en suis désolée, j'ai accepté cet échange et je l'ai envoyer à BA fin décembre! ( la date butoir était Février 2016)

Une boite en bois peinte et relookée

boite_BA

boite_3_BA

boite_2_BA

Une broche

broche_BA

Une boule de noël

boule_de_noel_BA

Une carte enveloppe remplie avec des découpes ( pour son anniversaire qui était fin novembre)

Pochette_BA

Une carte

pour_BA

 L'ensemble

ecahnge_avec_BA

Sa a beaucoup plu à BA et j'en suis ravie!

***

Passez une belle journée les filles et sachez que vous êtes toutes adorables et gardons sans cesse cet esprit de partage qui embellit nos vies !

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est vraiment sublime!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Belle et heureuse année 2016<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
bon en cette nouvelle année ça n'a pas changé, j'adore tes créas !!!! je te souhaite une très belle année 2016 et que tous tes voeux se réalisent gros bisous
Répondre
F
C'est vraiment superbe, vous allez finir par me convertir totalement au shabby avec de telles réalisations!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2016 à toi ainsi qu’à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> C'est superbe..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
coucou hoooo comme c est beau !!!!!! bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité