Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 janvier 2016

Encore des merveilles dans ma bal

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid, les températures se sont bien refroidies !

***

Merci pour vos commentaires sur mes articles précédents, je vous lit toujours avec plaisir et c'est un vrai enchantement!

***

Des merveilles dans ma bal ces deux derniers jours!

De Viviane

de_viviane

De Lyly, une carte très originale, un coussinet à parfumer!

de_lyly

 Merci pour vos gentilles attentions les filles, c'est très joli et merci pour vos bons voeux!

***

De nombreuses enveloppes vont partir en fin de semaine et j'en aurais encore une quinzaine ensuite!

Pour ce qui est des frais postaux comme l'ont préciser quelques copinettes sur leur blog, a savoir choisir entre une carte d'anniversaire ou de voeux, je pense que perso je n'ai pas a choisir, chacune fait comme elle veut comme elle peut alors juste un petit commentaire sur mon blog pour mon anniversaire et pour les voeux me comblera déjà de bonheur!

Je ne vous demanderais pas de choisir car je fêterais les anniversaires de toutes, certes avec du retard car le temps me manque énormément mais si je suis trop en retard je vous prie de me pardonner!

Pour les cartes de voeux cette année j'ai réussi à toutes les faire au total une centaine et pourcette année je n'anticipe pas car il reste du temps encore ! lol

C'est vrai qu'on pourrait tout les mois s'avancer un peu mais j'avoue qu'une fois fini ceux de cette année, j'ai plutôt envi de de papillons, de soleil , de fleurs et tout ce qui évoque le printemps lol

J'ai du mal a tenir cet engagement durant l'année! 

***

Belle soirée mes amies

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ces cartes reçues, jolis tons !<br /> <br /> pour moi j'ai fait le choix de faire les voeux aux fidèles d'année en année j'y rajoute les nouvelles (aucunes cette année lol) et les anniversaires pareil je fais à celles qui m'ont fait =) j'ai toujours fait à sens unique et j'ai arrêté !<br /> <br /> toi tu es bien généreuse j'espère que c'est dans les 2 sens ;-)<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
F
Tu as encore reçu encore superbes cartes de voeux! Contrairement à toi cette 1ère année d'échange de carte de voeux entre blogueuses je l'ai raté, je n'ai malheureusement pas pu faire des cartes pour tout le monde :( . Alors félicitations, j'admire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines douce nuit - ici 17° ce jour soleil et soleil bisous
Répondre
R
Très jolies cartes des copinettes et je te retrouve entièrement dans ton commentaire. Grosses bises et beau dimanche.
Répondre
T
Tu as reçu de très jolies cartes, bravo à tes copinettes.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité