Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 janvier 2016

Encore et encore des merveilles..

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez agréablement de votre weed-end!

Les températures se sont radoucies  tant mieux parce que j'avais des crevasses au bout des doigts, c'est insignifiant mais qu'est ce sa fait mal lol !

***

Merci pour vos gentils coms et merci surtout pour les copinettes qui réalisent des merveilles!

***

De Bibikaféine

de_Bibikafeine

De Colette

de_colette

De Fredoune ( elle m'a aussi joint une Pl pour mon anniblog , sa fera l'objet d'un prochain article)

de_Fredoune

 De Munette ( une pour moi et une pour Anthony)

de_Munette

Des creasdecath

les_creas_de_Cath

Les secretsdechloé ( qui m'a également joint une Pl pour mon anniblog)

carte_secretsdechol_

Et merci aussi à newscrapeuse pour sa Pl également !

Et merci à vous les filles pour toutes ces belles cartes et vos bons voeux!

***

Lundi j'ai 25 enveloppes qui seront poster, les dernières cartes de voeux et les anniv de janvier!

***

Belle soirée mes amies !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et les crevasses au bout des doigts ce n'est pas pratique pour scrapper!! De bien jolies cartes..."d'amitié", que nos BALs font plaisir en ce moment, c'est vraiment la fête!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbe bal à bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
S
encore une belle BAL claudine <br /> <br /> bisous
Répondre
A
voila de bien jolies cartes bravo a toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une BAL à bonheur ou à trésors, bravo aux copines et gros bisous rien que pour toi Claudine.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité