Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 janvier 2016

Jeu des inchies semaine 4 EMPREINTE

Bonsoir les filles,

Je continue  le jeu des inchies sur Passion cartes créatives

et pour la semaine 4 le mot était: EMPREINTE

Pas trop satisfaite du résultat , on se croirait sur la lune lol

C'est un vrai challenge ces inchies, moi qui aime blindé un peu.. beaucoup.. mes créas la je me retrouve avec un timbre poste MDR !

C'est en forgeant qu'on devient qu'on devient forgeron!

inchies_empreinte_2

Je vous retrouve juste après pour la carte de Manon!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien vu tes empreintes, bravo<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
M
Jolies empreintes!!! bizzz
Répondre
A
tout mimis tes inchies<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très joli, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Pas facile... Tu as réussi à faire de jolis inchies ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité