Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

Cette fois se seront les dernières!

Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un beau dimanche, ici de la pluie fine, mais de la pluie tout de même!

Merci pour vos adorables commentaires sur mes précédents articles!

***

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de me dire si vous avez un blog pour que je puisse vous rendre visite!

***

Allez cette fois se sont les dernières lol

De lamanuelle une carte pour moi et une pour Anthony ( les tites gourmandises ont été boulotter déjà lol)

nadine

Nadine m'avait joint également une Pl pour mon anniblog je la posterais juste après et merci pour ces gentilles attentions Nadine!

De la Feefeerique

la_fee

Merci mes belles pour vos jolies cartes et vos bons voeux!

je vous retrouve dans la journée pour la suite

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo bel envoi de nadine, bisous claudine
Répondre
C
là aussi deux bien belles cartes bisettes
Répondre
D
jolies !!!! et oui maintenant le facteur aura moins de boulot lol<br /> <br /> Biz
Répondre
A
une jolie BAl toujours remplis de belles cartes<br /> <br /> Les dernières ??? ... !!!! tu es sures mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Jolies cartes, bravo aux copinettes. Bises et bonne AM.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité