Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 février 2016

Echange Atc chez les cocottes

Coucou les filles,

Autre article programmer, je suis désolée mais sinon j'oublie, d'ailleurs celui-ci est en retard!

***

Merci pour vos commentaires sur mes précédents articles!, je vous lis toujorus avec beaucoup de plaisir !

***

Pour l'échange atc de janier chez les cocottes j'ai choisi le thème Marie-Antoinette!

J'envoyais à Colette

Mon atc

Atc_pour_Colette

Une carte de voeux

Pour_Colette

 Des papiers et scrapbidules!

pour_colette_2

pour_colette_3

Et j'ai reçu de Carinne

atc_carinne

Les plus

plus_de_Carinne

Merci ma belle ton envoi est superbe!

Je remercie Raymonde pour son envoi d'atc,Altéa, Hélène,Sylfan et winnie pour leur carte de voeux, Ibiscuss pour ces petits coeurs et Viviane pour sa PL!

Tout cela sera poster prochaienement!

Bisous et belle journée les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De beaux ATC !!! Bravo les filles <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
un bien bel échange, bravo les filles <br /> <br /> bisous claudine
Répondre
R
bravo un superbe échange<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super nos échanges bravo bisous
Répondre
L
Un bel échange ! bravo les créatrices....bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité