Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 février 2016

Eh ben non !!

Coucou du soir les amies,

Eh ben non ce n'était pas les dernières cartes de voeux !

d'Altéa

d_Altea

De Jo

De_Jo

De Joëlle80

De_joelle

De Nelly

de_Nelly

De Sylfan ( pour Anthony)

de_Sylfan_1

De Sylfan pour moi

de_Sylfan_2

De Winnie( pour Anthony)

De_Winnie

d'Isa78

d_Isa_78

d'Hélène

d_H_l_ne

Merci à vous toutes pour vos jolies cartes et petites attentions, vous êtes adorables!

De Danielle (ibiscuss) qui envoie de jolis coeurs à toutes celles qui l'ont gâtées pour son anniversaire!

Les bleus étaient destinés à Anthony, et il t'en remercie mille fois!

d_Ibiscuss

 Merci de tout coeur pour cette charmante et touchante marque d'amitié!

***

Bonne soirée mes amies et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolies cartes reçues.<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> Biz béa,
Répondre
M
De superbes cartes, j'ai beaucoup de retard dur parfois!!! bizzz
Répondre
S
de tres jolis petits coeur de danielle <br /> <br /> bravo pour toutes ces cartes reçues ! trés belles d'ailleurs !<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
B
Plus belles les unes que les autres !!! Et mon petit doigt m'a dit que cette année il y en aurait 2 très en retard !! ;-)<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> BA95
Répondre
M
encore une magnifique bal que tu as reçus et de bien jolis cœurs. bravo a tes amies. bonne soirée bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité