Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 février 2016

Echange atc chez Miou

Coucou mes amies,

Je crois que je n'aurais jamais passer autant de messages d'un seul coup lol

J'espère que vous avez bien profiter de votre weed-end qui a passer trop vite a mon goût d'ailleurs!

***

Je me suis inscrite à l'échange d'atc chez Miou et ma binôme est Raymonde du bois fleuri!

Les premiers thèmes sont l'Italie, Belgique, Egypte, soit on envoie par mois ou tout les trois mois!

Raymonde me les as envoyer rapidement c'est pour cela que je les publie sans attendre les miennes que j'essaierais de lui envoyer ce mois-ci!

atc_raymonde

Une jolie carte!

carte_raymonde

Merci pour ton adorable envoi Raymonde!

Bisous et bon fin de weed-end 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel travail minutieux ces atc bravo raymonde ainsi que pour sa carte<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
L
Félicitations à Raymonde, pour ces jolies cartes. Belle soirée, bisous, Lyly
Répondre
C
oui merci <br /> <br /> mais ne t'inquiète pas pour les atc moie je mettrais les miennes avec tes ATC bisous raymonde
Répondre
L
un très bel échange, bisous bonne soirée
Répondre
R
Ils sont trop jolis ces ATC et la carte aussi, bravo Raymonde. Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité